Pages

.

Gâteau magique à la vanille

Recette gâteau magique à la vanille
Gâteau magique à la vanille

Si vous me suivez sur la page Facebook Je fais tout maison, vous savez sûrement que j'ai un nouvel appareil à tester : le robot Ankarsrum de mon partenaire Cuisine du bien-être 😊😊

Je rédigerai plus tard un article sur les différentes fonctions de ce robot. Aujourd'hui, je vous propose la recette d'un gâteau rapide et facile à faire car j'avais hâte de tester le batteur double (avec le bol de 3,5 litres) du robot : le gâteau magique à la vanille. Ce gâteau est délicieux et vraiment bluffant : avec une seule pâte et une seule cuisson, on obtient un gâteau avec 3 textures différentes : un flan pâtissier, une crème et une génoise. J'avais déjà publié la recette du gâteau magique au chocolat que je fais régulièrement.

Sans plus attendre, la recette !

LIRE LA SUITE »

No comments:

Post a Comment